2005年2月19日 星期六

Le 28ème Étage

28F

Un grand immeuble au bord de la rivière. Une petite chambre. Une couverture fleurie. Un tapis herbacé. Un ordinateur. Des T-Shirts. Une canette. Un ventilateur. Un frigo cassé. Une manette de gaz. Des Cigarette. Des DVDs pirates. La lumière. L'embrassade. Le nu. Faire l'amour.

J'étais au vingt-huitième étage. Je commençais à saisir tous les objets dispersés.

À vingt ans, parce que mon petit ami avait une caméra numérique, je commençais à prendre des photos numériques. J'aime son image qui est plate sans profondeur. Je préfère le trouble et le sentiment de rapidité banale à la profondeur de la photographie traditionnelle, dans des photos numérique, elles sont plus proche de la vie quotidienne. Pour moi, l'art n'est pas qu'une grande histoire; il existe avec l'homme.

Mes oeuvres commencent de cette façon.

沒有留言:

張貼留言